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FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ci-dessous, avant de nous contacter, consultez également les conditions générales.




Questions avant de commander en ligne
- comment dois-je faire pour exécuter une commande en ligne?
- Comment dois-je faire pour une commande personnalisée et/ou une commande de grande quantité?
- Comment bien choisir mes articles?
- Comment exécuter mon paiement
- Retour de marchandise et/ou remboursement?
Questions sur la commande en cours
- Comment savoir si ma commande a été enregistrée?
- En combien de temps ma commande me sera livrée?
Questions à la livraison de la commande
- Je désire vous envoyer un commentaire?
- Retour de marchandise et/ou remboursement?
- Facturation?
Problèmes techniques
- Naviguateur?
- Log in
Communauté
- Qu’est ce que je peux faire?
- Comment accéder au blog?
- Comment nous envoyer des images ou/et des vidéos?
- Problèmes de login?
- Newsletter?
- Je désire changer mon profil?


Questions avant de commander en ligne
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Comment dois-je faire pour exécuter une commande en ligne?
Toutes les étapes sont expliquées clairement et signalisées en début de page voir “STEP”, mais il est possible que durant la phase d’enregistrement de la commande, il peut y avoir un disfonctionnement d’origine technique.Si tel est le cas, nous vous prions de nous contacter, notre équipe vous répondra avec plaisir.
 
Comment dois-je faire pour une commande personnalisée et/ou une commande de grande quantité?
Pour une commande personnalisée ou/et pour une demande d’application
de message publicitaires, vous pouvez remplir le formulaire conçu à cet effet à la page “services”, Notre équipe vous contactera au plus vite pour répondre à vos questions.
 
Comment bien choisir mes articles?
Pour bien choisir la taille qui te conviens, tu peux consulter le tableau
des mesures qui se trouve dans la fenêtre de description du modèle
à côté de l’image.
 
Comment exécuter mon paiement?
Il y a 3 modes de paiement différents, CCP, virement direct banque ou poste, paypal. Les modes de paiement sont expliqués en détails sous la rubrique méthodes de paiement des conditions générales.
Lors de l’enregistrement de la commande il sera expliqué les différents types de paiement, mais en cas de doute si tu a besoin d’aide contacte-nous.
 
Retour de marchandise et/ou remboursement?
Dans le cas où l’article ne corresponderait pas à la commande effectuée ou si la marchandise est déffectueuse ou encore endommagée, envoie-nous un e-mail sans attendre. Notice! ne pas renvoyer l’article avant que nous te le demandions et qu’il te soie donné un numéro de code pour le retour
du produit. En cas de nécessité, contacte-nous.
L’article devra être retourné dans son emballage d’origine, dans les 5 jours après avoir reçu le code de renvoi.

L’équipe Respect n’effectue pas de remboursement sauf dans le cas où:
1.Respect n’a pas pu envoyer le produit désiré.
2. L’article est déffecteux
Il te sera remboursé la totalité de la facture mentionnée sur votre facture et le frais d’expédition, si l’article est considéré comme défecteux.
 
Questions sur la commande en cours
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Comment savoir si ma commande a été enregistrée?
Ta commande est considérée comme enregistrée au moment où tu reçois une confirmation automatique d’enregistrement dans ta boîte de réception. Si ce n’est pas le cas, il est possible que durant la phase d’enregistrement tu n’aies pas rempli tous les champs obligatoires, ou/et il est possible qu’il y ait une erreur d’écruture de ton e-mail, où encore tu n’as pas fini la procédure d’enregistrement. Toutefois si après avoir corrigé d’éventuelles erreurs de la phase d’enregistrement, tu ne reçois toujours pas de confirmation, il est possible que se soit dû à un problème technique, contacte-nous pour une aide.
 
En combien de temps ma commande me sera livrée?
Tu recevras un courriel de confirmation que ta commande est en cours d’expédition.

Pour la Suisse: normalement 3 jours ouvrables (temps indicatifs)

Pour UE: généralement 3 semaines (temps indicatifs). Pour plus
de détails tu peux consulter les conditions générales.
 
Questions à la livraison de la commande
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Je désire vous envoyer un commentaire?
Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles suggestions pour améliorer la qualité de nos services pour nos clients et notre public.
Tu peux aller sous la rubrique contact pour nous écrire, où si tu désires plutôt faire partie de la communauté, tu peux t’inscrire à notre blog.
 
Retour de marchandise et/ou remboursement?
Dans le cas où l’article ne corresponderait pas à la commande effectuée ou si la marchandise est déffectueuse ou encore endommagée, envoie-nous un e-mail sans attendre. Notice! ne pas renvoyer l’article avant que nous te le demandions et qu’il te soie donné un numéro de code pour le retour
du produit. En cas de nécessité, contacte-nous.
L’article devra être retourné dans son emballage d’origine, dans les 5 jours après avoir reçu le code de renvoi.

L’équipe Respect n’effectue pas de remboursement sauf dans le cas où:
1.Respect n’a pas pu envoyer le produit désiré.
2. L’article est déffecteux
Il te sera remboursé la totalité de la facture mentionnée sur votre facture et le frais d’expédition, si l’article est considéré comme défecteux. détails sous rubrique responsabilités> (CG)
 
Facturation?
Pour les clients dont l’adresse de livraison se trouve sur le térritoire suisse et ont choisi le virement postal, il leur sera envoyé avec l’article la facture à payer dans les 15 jours qui précèdent la date de la livraison, et maximum de 20 jours. Dans le cas contraire, il te sera envoyé un rappel avec une majoration de 5,00 CHF pour les frais administratifs.
Pour les autres modes de paiement, tu recevras avec la commande une confirmation (reçu) de ton versement.
 
Problèmes techniques
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Naviguateur?
Respect-online.ch est un site compatible avec la majeure partie des systèmes de navigation les plus utilisés par Windows, Macintosh, Linux. ( il a été testé sur les systèmes: Explorer, Firefox, Opera, Safari), il est possible que tu utilises un ancien système de navigation; c’est pourquoi la vision du site n’est pas claire, touefois ce problème est très rare, en cas de nécessité tu peux nous le signaler
help@respect-online.ch
 
Comment télécharger des images et vidéos?
En faisant partie de la communauté tu peux participer à la vie du label “Respect” en nous envoyant des photos ou vidéo clip. Nous te rappelons que le contenu doit être lié à la marque et ne doit pas être dégradant pour son public; c’est pourquoi, l’équipe Respect se réserve le droit de ne pas le publier si le contenu ne respecte pas sa philosophie. Si tu n’arrives pas à envoyer tes images ou vidéo
vérifie bien qu’elles ne dépassent pas les paramètres qui ont été fixés dans la case à côté de“up load”.
 
log in?
Tu as oublié ton mot de passe, va à la page du login du blog et clique
sur mot de passe oublié.
Tu recevras par e-mail un nouveau mot de passe, que tu pourras
ensuite modifier sous ton profil.
Tu peux toujours nous contacter pour de l’aide.
 
Communauté
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Qu’est ce que je peux faire?
Le blog est un merveilleux moyen pour publier tes propres idées, c’est un moyen de comunication où tu peux participer interactivement à la vie de Respect. Tu peux nous envoyer des photos ou des commentaires en relation avec notre label ou en relation avec le thème respect. Nous les lirons et les publierons avec plaisir. Toutefois nous te rappelons que notre équipe se réserve le droit de ne pas les publier s’ ils ne respectent pas la philosophie du label.
L’autre partie du blog est un journal (diario) concernant des événements ou des nouvelles sur Respect que tu peux consulter à ton aise et voir également la vitrine des concours.
 
Comment accéder au blog?
Pour pouvoir ajouter un commentaire tu dois t’inscrire. Il y a un formulaire d’inscription à la première page du blog. Après ton inscription si tu désires changer: ton mot de passe et ton e-mail, tu dois aller dans ton profil pour faire ces changements.
 
Commet nous envoyer des images ou/et des vidéos?
Notre équipe se fera un plaisir de recevoir vos photos ou/et petites vidéos. Pour pouvoir nous les envoyer sans problème consulter les paramètres indiqués à côté de la case “up load”. S’ils dépassent ces paramètres, il ne sera pas possible de nous les envoyer.

Notice: L’équipe Respect se réserve le droit de ne pas publier certains arguments et thèmes si elle les juge dégradants, et non respecteux de
la philosophie du label. En cas de nécessité contacte-nous: help@respect-online.ch
 
Problèmes de login?
Tu as oublié ton mot de passe? Va à la page du login du blog et clique sur mot de passe oublié. Tu recevras via e-mail un nouveau mot de passe que tu pourras modifier dans ton profil. Si ce n’est pas le cas, il y a un problème technique du système. Essaie plus tard ou sinon tu peux nous contacter.
 
Newsletter?
N’hésite pas à t’inscrire au newsletter, ça te permet de recevoir
des nouvelles sur les activités de Respect comme: événements,
concours, promotions, par e-mail (max. 10/année).
 
Je désire changer mon profil?
Tu peux changer les paramètres de ton profil quand tu le veux.
Tu peux changer ton mot de passe et e-mail au moment où
tu as confirmé ces changements, la dernière version enregistrée
sera valide.
 
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